Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

26 avril 2007

Quelques images, moins de mille mots...

Le nain de jardin:



Artiste en formation, comédienne pleine de promesses, casse-cou avérée, esprit curieux et indépendant, gourmande et gourmet...

Quelques unes de mes réalisations au tricot:



Je n'ai encore jamais réussi à me conformer parfaitement aux instructions d'un patron: je substitue les fibres, je modifie les tailles, j'hybride joyeusement (...bon, d'accord, pas toujours joyeusement...), bref, un peu maso. Je suis loin d'être rapide ou même assidue. Pouvez-vous croire que le pull à capuche aqua n'a toujours pas de boutons? Ils devraient être en place pour le nain de jardin suivant... Et je vous le concède, mes talents photographiques sont un peu limités... J'y travaille.

Bon, ben c'est un résumé un peu rapido pour deux années bien remplies.
J'ai entendu récemment l'appel de la machine à coudre. Je devrais me procurer la chose officiellement ce week-end. En attendant, l'overlock de ma très chère mère a déjà contribué à transformer ceci:

une vieille robe de nuit de maman

en cela:


la première robe de nuit de mon nain de jardin

Il ne me reste qu'à trouver un biais mignon pour le col, les poignets et le bas et c'est officiel, j'ajoute couturière à la liste de mes qualifications. Je trouve que c'est pas trop mal pour une première expérience, sans patron en plus! Je demanderai gentiment à la nouvelle propriétaire de jouer les mannequins une fois le produit fini, parce que quand elle veut pas trop, ça donne ça:

...


Aucun commentaire: