Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

28 juillet 2007

100!

Ça y est! J'ai franchi le cap des 100 visiteurs quelque part dans la nuit de vendredi à samedi. Depuis le 16 juin! C'est un bien maigre accomplissement quand je regarde le nombre faramineux de visites reçues par certaines de mes "idoles" bloggeuses, mais ça me fait quand même bien plaisir.
Il faut dire que me suis compliquée un peu la tâche en utilisant un compteur qui prend en compte seulement les nouveaux visiteurs, et non pas chaque visite tout court...
Merci à vous, qui faites le détour, volontairement ou accidentellement. Et j'espère que mon blog deviendra une porte vers d'autres lieux de voyages virtuels, parce que comme je l'ai déjà dit par le passé, les blogs, c'est un ptit monde bien fascinant, peuplé de gens plutôt sympas et remplis de talents...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

congrats on your 100th visitor! it is quite exciting i know... everyday i check mine too! but i have a lot of overseas friends and family who check out my site often so i get a little more visitors... but they are only interested in pictures of the kids, ha ha.