Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

18 juillet 2007

De choses et d'autres...

Les blogs. C'est un drôle d'univers. Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis embarquée dans l'aventure. Je veux dire, pour être honnête, qui peut bien vouloir lire et voir mes histoires d'un quotidien plutôt banal. Mon quotidien est très bien pour moi, merci, et je ne l'échangerais pour rien au monde, mais les visiteurs? Ce qui explique sans doute l'affluence modeste sur mon site. J'en profite pour remercier les 2 personnes sympas (autres que mon Français) qui m'ont laissé un ptit mot. Juste la pensée que vous avez pris 2 minutes pour me dire quelque chose de gentil a illuminé ma journée ce jour-là. Merci Nomayne (I hope I am refering to the right Nomayne. If not, please let me know and I will be more than happy to publish your blog address...)! Merci Zoline!
Parlant d'illuminer des journées, il y a une personne dans l'univers des bloggeuses "crafties-crafteuses" dont l'histoire me touche énormément. Je visite son site religieusement chaque jour. Je ne vous raconte pas son histoire, parce que tout compte-rendu me semblerait infidèle à "l'esprit de sa lettre". J'ai voulu lui écrire 3 millions de fois, pour lui dire ma sympathie, pour lui dire de s'accrocher, mais les mots, surtout en anglais, me manquent et sont maladroits. Mais voilà la beauté de la chose. Des centaines d'autres l'ont fait! Avec plus ou moins de délicatesse parfois, mais elles étaient là, derrière elle, comme une armée de grandes soeurs et de meilleures amies, et c'est magnifique. Y'a tellement de mesquinerie dans notre monde (un peu La Palisse je sais...), mais quand je suis témoin d'un tel élan de compassion et de solidarité, je garde espoir en l'être humain. Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur Tree Fall. En plus d'être une personne vraie et touchante, c'est une artisane admirable.

Aucun commentaire: