Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

23 juillet 2007

Pour adulte seulement...

D'accord, y'a pas de quoi s'émoustiller en vérité, mais j'ai réalisé mon premier article pour personne de plus de 85cm... Un sac, en plus, plutôt féminin, que peu de gens associe avec ma personne, reine du sac à dos et du pratico-pratique-sans-froufrou-et-ptite-fleur... C'est l'effet de ma princesse je crois, qui a introduit dans ma vie une bonne dose de rose, de robe, de couettes et de poupées... pour mon plus grand bonheur, c'est clair.
Mais bref, LE sac. Je l'adoooooore! Tellement que je l'ai donné à ma ptite maman qui en cherchait un. Et je lui ai donné avec la fierté d'une gamine de 5 ans qui rapporte à sa maman un beau bricolage de l'école! À ma maman qui la première, a cousu pour moi. Qui a passé des nuits blanches à sa machine à coudre pour finir LE vêtement parfait pour sa fille qui voulait absolument préserver son unicité vestimentaire et détestait le shopping. Voilà, un ptit retour du balancier... Merci mom! Et je vais m'en faire un pour moi toute seule dès que j'aurai terminé quelques petits cadeaux d'anniversaire (dont un autre sac, d'ailleurs...).
Photos pas terribles, désolée, et comme ma mère a kidnappé l'objet dès qu'elle l'a vu, il n'y a pas eu d'autre séance photos, sous le chaud soleil d'été... Le patron du sac est tiré de Bend-the-rules Sewing de Amy Karol alias Angry Chicken. Super bouquin, avec plein d'idées simples et sympas.
J'ai trouvé le tuto pour réaliser la fleur chez Wise Craft.

Aucun commentaire: