Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

04 août 2007

C...

Couture. Un peu tranquille en ce moment. Ces temps-ci, je suis dans les sacs, que je veux offrir en cadeaux.
J'ai fait une expérience de pantalon maternité, et c'est pas concluant du tout... J'ai retouché un max, mais ma patience a des limites. On dirait que les designers du patron Burda 8376 pensent qu'une femme enceinte doit forcément porter une tente pour être confortable... J'ai pourtant bien lu, ça devait être "très ajusté"... Et il me semble que j'ai fait la taille suggérée pour mes mensurations. Allez comprendre...
Je relaxe un peu pour la petiote, parce que sa garde-robe déborde pas mal côté vêtements été, et que j'ai pas du tout envie de me lancer déjà dans les vêtements automne! J'ai un projet de chasuble réversible pour elle, mais j'ai pas encore trouvé LE tissu. Pour le petit homme, je préfère attendre un peu de voir son format avant de me lancer!

Aucun commentaire: