Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

10 août 2007

I...

Imagination. Inspiration. En avoir est, selon moi, une bénédiction. J'aimerais en avoir plus. J'ai laissé dormir pendant quelques années mon côté artistique et créatif. Métro, boulot, dodo. Grossesse et retrait préventif aidant, j'ai plus de temps et d'énergie à lui consacrer maintenant. Alléluia! Et grâce à tous ces blogues que je visite régulièrement, je rencontre (au figuré) plein de gens qui semblent partager un peu ce plaisir de créer, de faire. Un vrai bonheur!
Improvisation. Je semble incapable de respecter un plan ou un patron quel qu'il soit. J'ai presque toujours le besoin de modifier l'idée d'origine pour toutes sortes de raisons: trop grand, trop petit, mal coupé, ou simplement incompréhensible! Je suspecte que c'est aussi un peu pour pouvoir dire encore plus fièrement: "C'est moi qui l'ai fait!"

Aucun commentaire: