Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

22 septembre 2007

Raisons pour célébrer...

Tant de raisons pour célébrer. Les deux premières:

"Gros loup" et "ptit loup", tel que décrété par la grande soeur. "Gros loup" est follement éprise de "ptit loup", tellement qu'on doit un peu freiner ses élans d'affection qui sont parfois plutôt intenses...

Je célèbre aussi mon quotidien qui commence à prendre forme avec le nouveau joueur dans notre équipe.

C'est un ptit bonhomme en santé, déjà bien éveillé, qui pousse comme la mauvaise herbe (tant mieux!) et qui exprime déjà clairement ses besoins (lire râle et pleurniche plus que sa soeur au même âge: il tient ça de son père, bien sûr...). Photos de prouesses prises par les parents en pâmoison à suivre très bientôt.

Quelques réalisations-couture dont je suis particulièrement fière: les photos vont suivre aussi (aujourd'hui si je peux)...

Mon blog a franchi le cap des 500 visiteurs! En 3 mois! Wow! C'est un plaisir incroyable de savoir que vous passez par ici de temps en temps. Et c'est un plaisir encore plus grand de pouvoir échanger avec vous occasionnellement. En plus, j'aurai bientôt le plaisir de recevoir un petit cadeau de Nomayne. C'est tellement sympa. Je dois réfléchir à des ptits cadeaux à envoyer à mon tour... Des suggestions?

Bon, bref, ça va bien, à part un sale-rhume-terrible-mal-de-gorge qui a sournoisement profité de ma fatigue accumulée pour élire domicile dans mon organisme... Ben oui, il a beau être parfait ce bébé, il fait quand même pas ses nuits...

Aucun commentaire: