Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

14 août 2007

K...

Kyrnéa. La Corse! C'est mon Français qui me l'a fait découvrir, lui qui est 1/4 Corse... Mes enfants le sont donc 1/8! Montagne, mer, odeurs du maquis, routes sinueuses et paysages vertigineux. Et oui, les gens du coin sont plutôt sympas! Vraiment dommage qu'on ne puisse s'y rendre que très rarement, question de budget bien sûr... Je rêve de pouvoir y passer mes vacances d'été avec ma ptite marmaille, mais bon, c'est pas vraiment possible avec mes 4 ptites semaines de vacances annuelles (et je suis choyée pour une Québécoise...).



Képi. Bon d'accord, c'est une casquette, mais képi, c'est joli non? Je l'ai fabriqué pour le fils d'une amie, qui la porte fort bien je l'avoue. Ma fille craque d'ailleurs. La preuve:

Patron tiré de ce livre japonais, modèle I.

Aucun commentaire: