Petit homme

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Grande soeur

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

15 octobre 2007

Des fleurs... pas de pot...

Regardez ce que le facteur m'a apporté dernièrement... Un bouquet d'étiquettes-cadeaux de Nomayne! Merci beaucoup Nomayne, c'est magnifique! Merci d'être ma blog friend too!

Et une petite réalisation-couture comme je les aime: mignonne, sympa à faire, et pratique! J'ai utilisé ce tuto.
Ma princesse au paradis parce qu'elle a aidé maman à faire ses premiers cupcakes. Curieusement, elle aide à la préparation, elle les compte, mais elle n'en mange pas... Et ils étaient très bons pourtant. Juré.
La fameuse casquette, tiré de ce livre-ci. C'est décidé, je m'en fais une bientôt: je dois juste adapter le patron à ma taille. Bidouillage en perspective...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de JAC et j'ai craqué sur ta casquette que je trouve adorable... J'ai ce modèle que je n'avais même pas remarqué dans mon livre... par contre, je vois que tu as cousu une bande entre la tete et la visière mais je ne vois pas cette bande sur le patron. Pourrais-tu m'en dire plus?merci par avance de ton aide.